COVID au festival de musique UrRock 2021

L'association UrRock Musik Festival fera tout pour que l'événement puisse avoir lieu avec le Corona-Virus. Nous ne donnerons pas à COVID un siège en loge - mais nous ne pourrons pas non plus le désinviter.

Statut actuel : Communication Office fédéral de la santé publique OFSP du 13 septembre 2021.
En raison des exigences légales, l'accès n'est possible que pour les visiteurs de concerts âgés de 16 ans et plus, munis d'un certificat Covid reconnu en Suisse. Aucun certificat Covid n'est requis pour les visiteurs de moins de 16 ans.

Dans cette optique, nous ferons tout notre possible pour organiser le festival de musique UrRock 2021.

Les mesures et ordonnances du gouvernement fédéral s'appliquent également à notre festival. Des discussions régulières ont lieu entre l'équipe UrRock et les responsables de la municipalité et du canton. En raison de la taille du festival, nous avons de bonnes chances de pouvoir organiser l'événement comme prévu.

Si nous devions annuler l'événement de manière inattendue, les billets vendus conserveraient leur validité et nous reporterions l'événement en 2022 (sous réserve d'éventuelles modifications du programme). Les dates du festival de musique UrRock 2022 ont déjà été fixées : du 10 au 13 novembre 2022.

Réservez vos billets maintenant :www.ticketcorner.ch.