COVID au festival de musique UrRock 2021

L'association UrRock Musik Festival fera tout pour que l'événement puisse avoir lieu avec le Corona-Virus. Nous ne donnerons pas à COVID un siège en loge - mais nous ne pourrons pas non plus le désinviter. Si les événements avec jusqu'à 1000 visiteurs deviennent à nouveau possibles en Suisse, alors il y a une bonne chance pour l'événement.

Dans cette optique, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour organiser le festival de musique UrRock en 2021.

Les mesures et ordonnances du gouvernement fédéral s'appliquent également à notre festival. Des discussions régulières ont lieu entre l'équipe UrRock et les responsables de la municipalité et du canton. En raison de la taille du festival, nous avons de bonnes chances de pouvoir organiser l'événement comme prévu. Si nous devons annuler l'événement, les billets vendus resteront valables et nous reporterons l'événement à 2022 (sous réserve d'éventuelles modifications de la programmation).

Les dates du festival de musique UrRock 2022 sont déjà fixées : du 10 au 13 novembre 2022.

En tant que festival indoor, nous pouvons imaginer une réalisation avec des mesures de protection appropriées (vaccinations, tests, etc.). Les exigences nous sont données par le gouvernement fédéral, le canton et la municipalité de Sarnen. En raison d'une éventuelle réglementation concernant le nombre de visiteurs du festival par jour, le nombre de billets en vente est actuellement encore limité. Les places libérées peuvent être réservées dès maintenant via www.ticketcorner.ch.